Legal 500

Nathalie Dreyfus a été référencée dans Legal 500 2018, le guide client à destination de la profession légale en Europe, au Caucase et Asie Centrale.

Ainsi que dans leur guide de référence du marché parisien des cabinets d’avocats pour les entreprises édition 2019/2020.

IP Stars

Dreyfus & associés a gagné l’année 2019 encore sa place dans le guide de la propriété intellectuelle IP STARS pour la France.

Who’s Who Legal

Dreyfus & associés a été référencé dans le Who’s Who Legal France 2018. Dreyfus est nommé parmi 30 autres spécialistes des marques.

Expert guides

Nathalie Dreyfus a été citée dans le magazine Expert Guides dans son édition Women in Business Law 2019, qui reconnaît les meilleures praticiennes dans le domaine du droit commercial désignées par leurs pairs.

Global Law Experts

Dreyfus & associés est fier d’être primé cabinet de Propriété Intellectuelle de l’année 2019 par Global law experts.

 

Un prix symbolique et reconnu internationalement dans le domaine du droit.

Intellectual Property Magazine

Dreyfus & associés est répertorié dans l’annuaire de l’Intellectual Property Magazine pour l’année 2018.

WTR 1000

Dans la huitième édition du World Trademark Review « WTR 1000 » 2018, Nathalie Dreyfus, fondatrice de Dreyfus a été classée parmi les meilleurs professionnels en droit des marques dans un classement établi à l’échelle mondiale.

DECIDEURS

Dreyfus classé “excellent” par le magazine DECIDEURS Innovation, Technologies & Propriété Intellectuelle.

Trophées du droit

À la 17ème édition des Trophées du Droit, Dreyfus & associés s’est vu décerner le prestigieux Trophée d’Or dans la catégorie « Conseil en Propriété Industrielle : Marques ».

Corporate INTL 2019

Le cabinet Dreyfus & Associés est enchanté par ce prix Corporate INTL, qui nous décerne le titre de cabinet de propriété intellectuelle de l’année 2019.

International Advisory Experts

Nathalie Dreyfus fait partie de l’International Advisory Experts, en tant que membre exclusif représentant des marques en France. Dreyfus & associés assiste ses clients internationaux sur toutes les questions relatives aux droits de propriété intellectuelle.