La Blockchain est de plus en plus utilisée pour protéger les actifs numériques. Elle offre un moyen de s'appuyer sur une base de données contenant un historique commun. C’est un outil essentiel à une époque où les biens numériques sont facilement falsifiables ou reproductibles.

Etes-vous à l’origine d’œuvres artistiques, de marques, de noms de domaine, de dessins et modèles, d’innovations brevetables ? 

Souhaitez-vous protéger ces actifs immatériels de manière efficace, simple et sécurisée ?

 

  • La solution Blockchain Dreyfus vous permet de constituer une preuve de votre création et de lui donner une date certaine.
  • Avec le service de Blockchain Dreyfus, nous proposons une protection simple, efficace et sécurisée pour vos actifs immatériels.
  • Via ce service vous pouvez conserver, de manière infalsifiable, la preuve de la date de votre création pour vous défendre.

 

 

La solution de la Blockchain Dreyfus c’est une solution simple, efficace et sécurisée pour gérer vos actifs immatériels.

  1. Déposez et horodatez vos actifs immatériels
  2. Gérez à tout moment vos dépôts horodatés
  3. Obtenez un constat d’huissier

A la pointe des dernières technologies pour servir au mieux les intérêts de ses clients, le cabinet Dreyfus & Associés a développé son propre outil, Dreyfus Blockchain, qui permet aux clients d’horodater leurs actifs incorporels, de générer des documents certifiés de preuve de création et de propriété, et de stocker leurs informations en toute sécurité et à tout moment, en utilisant le cryptage de données et en tenant des journaux de connexion.

4 raisons d’utiliser la Blockchain Dreyfus :

Espace dédié pour le dépôt horodaté de vos actifs immatériels simplement et rapidement, via un compte unique en ligne. Vous pouvez déposer 24h/24 et 7 jours/7 tout type de créations en tout format (code source, photographies, vidéos, fichiers office compatible, mails, PDF, présentations, pré dépôt de brevet).

Accès et gestion à tout moment de vos dépôts horodatés.

Possibilité de demander en ligne et à tout moment un procès-verbal de constat d’huissier en cas de besoin par exemple pour lors d’une contrefaçon de votre actif immatériel. Lorsque vous choisissez de procéder à un constat, notre huissier de confiance réalisera le constat « in situ », dans la plateforme. Vos fichiers ne circulent pas hors des murs !

Protection de vos données à caractère personnel grâce à une sécurité maximum (cryptage ainsi que des logs de connexion pour assurer un suivi). L’hébergement de vos données est situé dans un Data Center sécurisé en France.

Pour plus d’information, voir notre politique de confidentialité et notre Charte sur les cookies.

Accès à Blockchain Dreyfus

 

Pour en savoir plus et pour toute question relative aux tarifs  contact@dreyfus.fr