Acteur particulièrement reconnu en France et à l’international en matière d’internet et de noms de domaine, Dreyfus & associés est là pour vous aider.

La progression constante du e-commerce, la diversification des extensions de premier niveau issues du programme new gTLD de l’ICANN, la part sans cesse croissante du e-marketing dans les stratégies de communication de marque, l’intensification des réseaux sociaux et l’ampleur de la valorisation des marques digitales sont autant de nouveaux enjeux pour les actifs de propriété intellectuelle.

Acteur particulièrement reconnu en France et à l’international en matière d’internet et de noms de domaine, expert auprès des centres d’arbitrage les plus importants, membre de l’Intellectual Property Constituency (IPC) de l’ICANN, Dreyfus est sans doute le cabinet français le plus à la pointe concernant le conseil, la gestion et la défense des noms de domaine. Nous vous aidons à optimiser et à valoriser vos portefeuilles de noms de domaine.

Pour aider votre société à prévenir et lutter contre les atteintes qui pourraient être portées à vos marques sur Internet, Dreyfus a développé la plateforme Dreyfus IPweb®.

Cette plateforme assure un accès direct à l’ensemble des services de surveillance de noms de domaine du cabinet, sur les réseaux sociaux, les applications mobiles et sur les plateformes de gestion de publicité telles que les Google Adwords.